Breaking

Saturday, July 31, 2021

Top 8 des voitures électriques les moins chères au Canada 2021

Top 8 des voitures électriques les moins chères en vente au Canada 2021

Cet article met en lumière les voitures électriques les moins chères ou abordables au Canada en 2021

Le Canada a constamment déployé des efforts pour préserver l'environnement en adaptant le système d'énergie renouvelable, par exemple; Système solaire, Véhicules électriques, La majorité des secteurs ont manifesté leur intérêt pour l'adoption de méthodes respectueuses de l'écosystème.

Le secteur de la voiture électrique a connu une croissance exponentielle ces dernières années. L'industrie automobile majeure a montré un développement prometteur dans la fabrication de véhicules électriques, comme ; Tesla, Kia, Hyundai, Ford, etc. Tous brûlent l'huile de minuit pour préparer leur marché automobile.

En général, au cours de la dernière décennie, la plupart des véhicules électriques sont restés conformes à la généralisation selon laquelle les véhicules électriques étaient coûteux.

Actuellement, en 2021, nous avons plus d'un modeste groupe de voitures électriques, de berlines électriques et de VUS électriques à évaluation moyenne. De plus, avec l'arrivée prochaine de quelques tout nouveaux véhicules électriques, ce bilan va tout simplement s'amplifier.

C'est particulièrement le cas lorsque l'on considère l'adéquation des dépenses d'accuser un VE avec les motivations du gouvernement et les impulsions courantes (si elles sont accessibles).

Au cours des deux prochaines années, les Canadiens devraient constater la décharge de nombreux nouveaux véhicules électriques comme le Kia EV6, l'Audi e-Tron GT, la Hyundai IONIQ 5, la Polestar 2 et, espérons-le, le Fisker Ocean.

Parmi ceux-ci, plusieurs prennent un peu du marché des véhicules électriques abordables, comme le Fisker Ocean par exemple. Avec une production commençant au milieu de 2022, le Fisker Ocean est sur le point d'arriver avec un prix d'environ 50 000 $ PDSF et des options de location flexibles et abordables.

Cela dit, il est probable que vous soyez déjà conscient de ce qui revient pour les véhicules électriques raisonnables.

Spécialisons-nous dans le présent, voici les véhicules électriques les plus abordables au Canada à partir de 2021.

Liste des véhicules électriques les moins chers au Canada

1. La Volkswagen e-Golf – 37,895 $ MSRP

Au Canada, la Volkswagen e-Golf détenait un héritage d'abordabilité et de valeur maximale parmi les véhicules électriques, en particulier au Québec. Jumelant son bas prix de départ de 37 895 $ MSRP et jusqu'à 13 000 $ en incitatifs fédéraux et provinciaux, la e-Golf est la voiture de ville verte la plus abordable.


Ce prix bas accompagne cependant le compromis, la e-Golf ne dispose que de 198 km d'autonomie tout électrique, et elle est plus petite que certains concurrents. Cependant, si vous décidez toujours de le conduire en ville, vous oublierez probablement les deux.

2. La Mini Cooper SE – 39,990 $ MSRP

Comprenant une taille, un coût et une capacité électrique indiscernables dus à la Volkswagen e-Golf, cette Mini Cooper électrique se présente comme une autre option rapide. Pour l'année modèle 2021, la Mini Cooper SE a un coût de départ moins élevé que son essence plus grosse et nécessitant peu d'entretien utilisant le Countryman SE, qualifié de croisement de modules de Mini.


Ai-je précisé que c'est tout nouveau pour 2021? À vrai dire, ce nouveau VE conservateur et raisonnable peut vous accepter jusqu'à 177 km avec une seule charge. ce ne sera pas un véhicule d'excursion incroyable, mais c'est un superbe chauffeur de ville et c'est aussi très amusant.

3. La Hyundai IONIQ électrique – 41,499 $ MSRP

À ne pas confondre avec la toute nouvelle IONIQ 5, la IONIQ EV unique de Hyundai est la variante électrique de leur Prius élective. Pour ce qu'elle vaut, la Hyundai IONIQ électrique est très étonnante. Faible valeur, des tas de fret, une garantie extraordinaire et une portée électrique meilleure que prévu.


Pour l'année modèle 2020, la IONIQ électrique peut parcourir jusqu'à 274 km avec une pleine charge. Surperformer les véhicules référencés ci-dessus à un léger incrément de coût devrait les inciter à continuer à se demander si cela en vaut le coût. La réponse appropriée ? Dans le cas où vous auriez besoin de plus de portée, vous devrez probablement rester assis pour l'IONIQ 5 imminente, de toute façon.

4. La Kia Soul EV – 42,895 $ MSRP

Mettant en valeur un moteur électrique comparable à celui de la Hyundai IONIQ Electric, la Kia Soul EV se présente comme une autre option hybride énergétique. De plus, la Kia Soul 2021 met même en évidence une portée supplémentaire qui dépasse de loin celle de l'IONIQ.


Cette portée supplémentaire vous coûtera cependant. Pour un MSRP de 51,895 $, la Kia Soul EV Limited offre un incroyable 383 km de conduite tout électrique. Dans le cas où vous n'auriez pas lu les descriptions ci-dessus, cette portée de 383 km est de loin supérieure aux 3 véhicules initiaux que j'ai référencés jusqu'à présent.

5. La Nissan Leaf – 44,298 $ MSRP

La Nissan Leaf est connue comme le meilleur véhicule électrique livré en masse, ou peut-être jusqu'à l'arrivée du modèle 3 de Tesla. Actuellement en 2021, elle a perdu une part considérable du gâteau, ce qui fait se demander : est-ce tout sauf un EV modéré décent?


Totalement! La Nissan Leaf a une autonomie électrique allant jusqu'à 349 km dans ses versions S Plus et SL Plus. Ce n'est peut-être pas beaucoup le modèle 3, mais c'est beaucoup pour ce que vous paierez. Dans un avenir pas si lointain, la renommée de la Nissan Leaf pourrait disparaître avec l'arrivée de l'Ariya de Nissan.

6. La BMW i3 – 44,950 $ MSRP

La BMW i3 est l'un des premiers efforts de BMW pour créer un VE avec une demande riche et avant-gardiste. Cette année, la i3 ne sera pas la seule BMW électrique, l'arrangement verra deux nouveaux incréments : la BMW iX et la BMW i4 Gran Coupé.


Jusque-là, le choix de la BMW i3 prendra en compte jusqu'à 246 km de conduite énergique dans une berline vaste et fougueuse. Serez-vous un pionnier dans la BMW i3 ? C'est la BMW solitaire avec un plaisir de conduire chargé.

7. Le Kia Niro EV – 44,995 $ MSRP

Comme différents véhicules de ce récapitulatif, le Kia Niro EV fait partie des véhicules électriques les plus modérés. Bien qu'il ne soit pas surprenant qu'il partage le moteur le plus solide de la Kia Soul EV, le Niro le fait dans sa version la plus raisonnable.


À vrai dire, pour l'année modèle 2020, vous pouvez vous procurer un véhicule électrique avec 385 km de portée tout électrique pour seulement 44,995$ MSRP. Dois-je vous informer que c'est 139 kms de plus que la BMW i3 ?

8. Le Hyundai Kona EV – MSRP de 44,999 $

Si vous êtes énergisé par la valeur fantastique du Niro EV, vous aimerez également celui-ci. Le Hyundai Kona EV arbore 40 kilomètres supplémentaires avec une légère pénitence. Choisir le Kona EV vous coûtera 5 $ de plus (MSRP) et vous obligera à payer 85 litres d'espace de charge utile.


Pour être très juste, les deux sont incroyablement comparables pour ce que ça vaut, donc si vous espérez choisir les deux, cela dépend pratiquement totalement de l'inclinaison de votre plan. Pourtant, il s'agit véritablement d'un extraordinaire véhicule électrique modéré, en particulier compte tenu de sa portée de 415 km.

Lire l'article complet en ENGLISH ici

Que vous vous en teniez à l'essence ou que vous passiez à un véhicule électrique à batterie, faites-le nous savoir dans les commentaires. De plus, si vous avez des suggestions, nous accueillons vos questions dans les commentaires.

No comments:

Post a Comment